Horoscope Annuel‌ ‌2023‌ - Horoscope‌ ‌2023‌ Prédictions

Chez findyourfate.com, nous sommes ravis de vous présenter les horoscopes pour l'année 2023. Les horoscopes de 2023 décrivent les différents aspects de notre vie comme la carrière, l'amour, les finances, les voyages et les conseils. Vous pouvez avoir un aperçu de votre avenir et planifier en conséquence car les horoscopes sont basés sur des alignements planétaires pour l'année 2023. L'année promet d'être une année de transformations majeures dans votre domaine personnel et professionnel. Cependant, il est conseillé aux natifs d'être mieux préparés aux défis qu'ils devraient rencontrer au cours de la période.

Toutes les planètes de notre système solaire ainsi que les luminaires, le Soleil et la Lune, dominent assurément notre vie ici sur la planète Terre. Bien que nous n'ayons pas le pouvoir de changer les événements planétaires, nous pouvons être mieux armés pour faire face aux événements qui nous attendent et votre horoscope vous équipera pour cela.


Horoscope Bélier 2023

Bélier

En 2023, Jupiter serait dans votre propre signe jusqu'en mai, date à laquelle il transite vers votre 2e maison du Taureau. Cela transforme le virage vers la famille et les finances au fur et à mesure que l'année avance. Saturne traverserait votre 11e maison du Verseau et transiterait par votre 12e maison des Poissons en mars. Ce transit de Saturne risque d'interférer avec vos activités spirituelles pour l'année. Uranus voyage à travers votre 2e maison du Taureau et Neptune à travers votre 12e maison des Poissons pendant toute l'année. Pluton serait dans votre 10e maison du Capricorne et transiterait vers votre 11e maison du Verseau en juin. Ces tendances planétaires influenceraient vos finances, votre amour, votre famille, votre carrière et votre santé pour l'année à venir.

Lire en détail - Horoscope Bélier 2023

Horoscope Taureau 2023

Taureau

Pour l'année 2023, Jupiter également appelé Gourou transiterait dans votre 12e maison du Bélier au début de l'année. Ensuite, il passera à votre Ascendant en mai 2023. Cela apporterait de bonnes nouvelles aux natifs du Taureau. Saturne voyage à travers le Verseau, votre 10e maison, puis transite vers votre 11e maison des Poissons en mars. Cela augure d'un bon développement professionnel pour le premier trimestre de l'année. Alors les gains dans la vie pourraient être limités pour les indigènes. Uranus continue son passage à travers votre signe pendant toute l'année 2023. Neptune voyage dans votre 11e maison des Poissons et Pluton en Capricorne, votre 9e maison passerait à votre 10e maison du Verseau entre mai et juillet 2023 lorsque votre carrière deviendrait la se concentrer.

Lire en détail - Horoscope Taureau 2023

Horoscope Gémeaux 2023

Gémeaux

Cette année, Jupiter transiterait par votre 11e maison du Bélier jusqu'en mai, puis transiterait par votre 12e maison du Taureau. Ce n'est pas vraiment un transit bénéfique car vos gains seraient limités. Et Saturne, dans la 9e maison du Verseau, passera dans votre 10e maison des Poissons en mars 2023. Cela présage un bon développement professionnel pour les Gémeaux. Uranus transite par la 12e maison du Taureau pendant toute l'année, et Neptune voyagerait à travers votre 10e maison des Poissons. Pluton serait dans votre 9e maison du Capricorne, puis en mai-juin 2023, il passerait à votre 10e maison du Verseau. Ces mouvements planétaires pour la période auraient une influence sur la vie des Gémeaux toute cette année.

Lire en détail - Horoscope 2023 Gémeaux

Horoscope Cancer 2023

Cancer

Cette année, Jupiter ou Gourou transite par votre 10e maison du Bélier jusqu'en mai, puis passe à votre 11e maison du Taureau. Cela amènerait à concentrer votre vie professionnelle jusqu'en mai, puis à vous déplacer vers les gains et les finances de la vie. Saturne traverse votre 8e maison du Verseau, puis se déplace vers votre 9e maison des Poissons, ce qui limite votre prospérité et vos perspectives d'études supérieures. Uranus traverse votre 8ème maison du Verseau toute cette année.

Lire en détail - Horoscope Cancer 2023

Horoscope Lion 2023

Leo

Pour les gars du Lion, en 2023, Jupiter transite par la 9e maison du Bélier au début de l'année, puis passe à la 10e maison du Taureau vers mai. Ainsi, jusqu'au premier trimestre environ, vous bénéficierez de la prospérité, de possibilités d'études supérieures et de longs voyages lointains. Puis à partir de mai, l'accent est mis sur votre carrière avec Jupiter vous guidant vers des royaumes supérieurs. Saturne transite par la 7e maison du Verseau jusqu'en mars, puis passe à votre 8e maison des Poissons.

Lire en détail - Horoscope Lion 2023

Horoscope Vierge 2023

Vierge

Pour l'année 2023, Jupiter, la planète de l'expansion, serait dans votre 7e maison du Bélier au début de l'année, puis passerait à votre 8e maison du Taureau en mai. Ainsi, pour le premier trimestre, il y aurait de la bonté et du bonheur dans votre amour/mariage. Ensuite, avec le transit de Jupiter vers la 8e maison, les troubles abondent. Saturne, la planète restrictive reste dans votre 5e maison du Verseau jusqu'en mars, après quoi elle se déplace vers votre 6e maison des Poissons.

Lire en détail - Horoscope Vierge 2023

Horoscope Balance 2023

Balance

En 2023, pour les natifs de la Balance, Jupiter transiterait par la 7e maison du Bélier jusqu'en mai, après quoi il transite par la 8e maison du Taureau. Cela met en lumière la vie amoureuse et le mariage pour le premier trimestre de l'année. Ensuite, le transit de Jupiter met au premier plan votre gestion financière et votre guérison spirituelle. Saturne, la planète de la dissuasion se déplacerait dans votre 5e maison du Verseau jusqu'en mars, puis se déplacerait dans votre 6e maison des Poissons. Cela indique qu'il y aurait de la bonté à travers les enfants et que vos activités amoureuses seraient satisfaisantes jusqu'en mars, puis le transit vers la 6ème maison pourrait entraîner des problèmes de santé occasionnels mais sans impact majeur sur la santé.

Lire en détail - Horoscope Balance 2023

Horoscope Scorpion 2023

Scorpion

Pour les Scorpions, les secrets et les manipulateurs, en 2023, Jupiter transite par la 6e maison du Bélier jusqu'en mai, après quoi transite par la 7e maison du Taureau. Cela vous donnerait beaucoup de problèmes financiers pour le premier trimestre de l'année. Cependant, son transit vers le 7 bénira les Scorpions de bonté dans leur amour ou leur mariage. Saturne, la planète qui nous discipline se déplacerait dans la 4e maison du Verseau jusqu'en mars, puis passerait à la 5e maison des Poissons

Lire en détail - Horoscope Scorpion 2023

Horoscope Sagittaire 2023

Sagittaire

Jupiter voyage à travers la 5e maison du Bélier au début de l'année pour les Sagittaires, puis en mai passe à la 6e maison du Taureau. Ainsi, pour le premier trimestre de 2023, la vie amoureuse des autochtones serait bonne, la chance et la fortune vous arriveront et vous vous efforcerez d'obtenir le bonheur grâce aux enfants. Et puis, lorsque Jupiter déménagera dans la 6e maison, il pourrait y avoir des troubles financiers et des problèmes de santé. Saturne passera de votre 3e maison du Verseau à la 4e maison des Poissons en mars 2023. Saturne favorisera probablement de nombreux courts trajets au cours du premier trimestre de l'année et pourrait entraîner des problèmes avec les frères et sœurs, le cas échéant. Ensuite, son transit par le 4 pourrait avoir un impact sur votre vie domestique et restreindre et discipliner le domaine familial.

Lire en détail - Horoscope Sagittaire 2023

Horoscope Capricorne 2023

Capricorne

Cette année, pour les Capricornes, Jupiter, la planète de la richesse et de la sagesse, traverse la 4e maison du Bélier pour le premier trimestre. Puis en mai, il passe en maison 5 du Taureau. Ainsi, au début de l'année, la vie domestique des Capricornes serait bénie, ils réussiraient dans les transactions immobilières et il y aurait des gains maternels. Avec le transit vers le 5, l'accent est mis sur l'amour, la chance et les enfants. La planète disciplinaire de Saturne transite par le Verseau votre 2ème maison interférant avec vos finances. Puis en mars 2023, il saute dans votre 3e maison des Poissons, affectant la relation avec vos frères et sœurs et vos voyages.

Lire en détail - Horoscope Capricorne 2023

Horoscope Verseau 2023

Verseau

Les Verseaux auraient Jupiter transitant par leur 3ème maison du Bélier au début de l'année 2023. Ensuite, il passe à la 4ème maison du Taureau en mai où il reste le reste de l'année. Par conséquent, les relations avec les frères et sœurs et les courts trajets seraient les plus favorisés jusqu'en mai. Ensuite, l'accent serait mis sur le bien-être domestique, les relations maternelles et les transactions immobilières. Saturne posté dans votre maison Ascendant au début de l'année passerait à votre 2e maison des Poissons en mars 2023. Dans votre première maison, Saturne met en évidence le besoin de sécurité et d'accomplissement. Cela nuirait à votre santé pendant cette période. Après le transit, Saturne influencerait vos finances, elle serait restreinte et vous pourriez vous sentir limité dans vos ressources.

Lire en détail - Horoscope Verseau 2023

Horoscope Poissons 2023

Poissons

Pour les natifs des Poissons, cette année, Jupiter transite par la 2e maison du Bélier au début de l'année, puis passe à la 3e maison du Taureau en mai. Cela vous offre de bonnes ressources financières et un bien-être familial pour le premier trimestre de l'année. Ensuite, le transit de mai influencerait vos déplacements de courte durée et la relation que vous entretenez avec vos frères et sœurs. Saturne, le grand disciplinaire, traverse la 12e maison pour le premier trimestre de cette année et se déplace plus tard vers votre maison Ascendant. Il est susceptible d'interférer avec vos voyages à l'étranger et vos poursuites spirituelles. Au fur et à mesure qu'il se déplace vers votre port d'attache, l'accent serait mis sur votre bien-être général et votre santé et les natifs sont susceptibles de souffrir de problèmes de santé pendant le reste des trois trimestres.

Lire en détail - Horoscope Poissons 2023

Prestations astrologiques

Poser une question

Ask Astrologue, question personnelle...

Rapport de compatibilité

Votre Partenaire est-il compatible ?

Carte du ciel

Lecture du thème astral...

Yearly Horoscope‌ ‌2023‌ - Horoscope‌ ‌2023‌ Predictions

Author : Nimmi | Updated Mon, 14 Feb 2022

We at findyourfate.com are delighted to present to you the horoscopes for the year 2023. The horoscopes of 2023 describe the various aspects of our life like career, love, finance, travel and advice. You can get a glimpse of the future of yours and plan accordingly as the horoscopes are based on planetary alignments for the year 2023. The year promises to be a year of major transformations in your personal and professional arena. However natives are advised to be better prepared for challenges that they ought to encounter during the period.

2023 horoscope

All the planets in our solar system along with the luminaries, the Sun and the Moon sure hold sway over our life here on planet earth. Though we don’t have the power to change the planetary events, we can be better armed to face the events in store for us and your horoscope would equip you for this.


Aries Horoscope 2023

Aries

In the year 2023, Jupiter would be in your own sign till May when it transits to your 2nd house of Taurus. This turns the shift towards family and finances as the year progresses. Saturn would be traversing your 11th house of Aquarius and transits to your 12th house of Pisces in March. This Saturn transit stands to interfere with your spiritual pursuits for the year. Uranus travels through your 2nd house of Taurus and Neptune through your 12th house of Pisces for the whole year. Pluto would be in your 10th house of Capricorn and would be transiting to your 11th house of Aquarius in June. These planetary trends would influence your finances, love, family, career and health for the year ahead.

Read in Detail - 2023 Aries Horoscope

Taurus Horoscope 2023

Taurus

For the year 2023, Jupiter also called as Guru would be transiting in your 12th house of Aries as the year starts. Then it moves to your Ascendant in May 2023. This would bring glad tidings for Taurus natives. Saturn travels through Aquarius your 10th house and then transits to your 11th house of Pisces in March. This forebodes good professional development for the first quarter of the year. Then gains in life might be restricted for the natives. Uranus continues its stint through your sign for the whole of 2023. Neptune travels in your 11th house of Pisces and Pluto in Capricorn, your 9th house would be shifting to your 10th house of Aquarius between May and July of 2023 when your career would become the focus.

Read in Detail - 2023 Taurus Horoscope

Gemini Horoscope 2023

Gemini

This year, Jupiter would be transiting your 11th house of Aries till May and then transits to your 12th house of Taurus. This is not much of a beneficial transit as your gains would be restricted. And Saturn, in the 9th house of Aquarius moves over to your 10th house of Pisces during March 2023. This forebodes good professional development for Gemini folks. Uranus transits the 12th house of Taurus for the whole year, and Neptune would be travelling through your 10th house of Pisces. Pluto would be in your 9th house of Capricorn and then in May-June of 2023 it shifts to your 10th house of Aquarius. These planetary movements for the period would hold sway over the lives of Gemini people all this year.

Read in Detail - 2023 Gemini Horoscope

Cancer Horoscope 2023

Cancer

This year, Jupiter or Guru transits your 10th house of Aries till May and then shifts to your 11th house of Taurus. This would bring to focus your professional life till May and then shifts towards gains and finances in life. Saturn travels through your 8th house of Aquarius and then moves over to your 9th house of Pisces restricting your prosperity and higher education prospects. Uranus traverses through your 8th house of Aquarius all this year.

Read in Detail - 2023 Cancer Horoscope

Leo Horoscope 2023

Leo

For Leo guys, during 2023 Jupiter transits the 9th house of Aries as the year starts and then moves over to the 10th house of Taurus around May. Hence till around the first quarter, you would be blessed with prosperity, chances of higher education and long distant travels. Then from May, the emphasis shifts to your career with Jupiter guiding you towards higher realms. Saturn transits the 7th house of Aquarius till March and then moves over to your 8th house of Pisces.

Read in Detail - 2023 Leo Horoscope

Virgo Horoscope 2023

Virgo

For the year 2023 , Jupiter the planet of expansion would be in your 7th house of Aries as the year starts and then shifts to your 8th house of Taurus in May. Hence for the first quarter there would be goodness and happiness in your love/marriage. Then with the transit of Jupiter to the 8th house troubles abound. Saturn, the restricting planet stays in your 5th house of Aquarius till March after which it moves to your 6th house of Pisces.

Read in Detail - 2023 Virgo Horoscope

Libra Horoscope 2023

Libra

In 2023, for Libra natives, Jupiter would be transiting the 7th house of Aries till May after which it transits through the 8th house of Taurus. This highlights love life and marriage for the first quarter of the year. Then the transit of Jupiter brings to focus your financial management and spiritual healing to the fore. Saturn, the planet of deterrence would be moving through your 5th house of Aquarius till March and then moves to your 6th house of Pisces. This indicates that there would be goodness through children and your love pursuits would be satisfactory till March, then the transit to the 6th house might bring about occasional health issues but with no major impacts on health.

Read in Detail - 2023 Libra Horoscope

Scorpio Horoscope 2023

Scorpio

For Scorpios, the secretive and manipulative ones, in 2023, Jupiter transits through the 6th house of Aries till May after which transits to the 7th house of Taurus. This would give you lots of financial problems for the first quarter of the year. However its transit to the 7th will bless the Scorpios with goodness in their love or marriage. Saturn, the planet that disciplines us would be moving through the 4th house of Aquarius till March and then shifts to the 5th house of Pisces

Read in Detail - 2023 Scorpio Horoscope

Sagittarius Horoscope 2023

Sagittarius

Jupiter travels trough the 5th house of Aries as the year starts for Sagittarius people and then in May moves to the 6th house of Taurus. Hence for the first quarter of 2023, the love life of natives would be good, luck and fortune shall befall you and you stand to get happiness through children. And then when Jupiter moves to the 6th house, there might be some financial disturbances and health issues. Saturn moves from your 3rd house of Aquarius to 4th house of Pisces in March 2023. Saturn likely to favor many short journeys during the first quarter of the year and might bring about troubles with siblings if any. Then its transit through the 4th might impact your domestic life and restrict and discipline in the family area.

Read in Detail - 2023 Sagittarius Horoscope

Capricorn Horoscope 2023

Capricorn

In this year, for Capricorns, Jupiter the planet of wealth and wisdom travels through the 4th house of Aries for the first quarter. Then in May, it shifts to the 5th house of Taurus. Hence as the year starts the domestic life of Capricorns would be blessed, they would succeed in property deals and there would be maternal gains. With the transit to the 5th, the emphasis shifts towards love, luck and children. The disciplinary planet of Saturn transits through Aquarius your 2nd house interfering with your finances. Then in March 2023 it hops over to your 3rd house of Pisces affecting the relationship with your siblings and your journeys.

Read in Detail - 2023 Capricorn Horoscope

Aquarius Horoscope 2023

Aquarius

Aquarius people would have Jupiter transiting through their 3rd house of Aries as the year 2023 starts. Then it shifts to the 4th house of Taurus in May where it stays for the rest of the year. Hence relationship with siblings and short journeys would be most favoured till May. Then the emphasis would shift to domestic welfare, maternal relationships and property deals. Saturn posited in your Ascendant house as the year starts would be shifting to your 2nd house of Pisces in March, 2023. In your first house Saturn highlights the need for security and achievement. It would be interfering with your health this period. After the transit, Saturn would influence your finances, it would be restricted and you might feel constrained with your resources.

Read in Detail - 2023 Aquarius Horoscope

Pisces Horoscope 2023

Pisces

For Pisces natives, this year, Jupiter transits the 2nd house of Aries as the year starts and then moves to the 3rd house of Taurus in May. This blesses you with good financial resources and family welfare for the first quarter of the year. Then the transit in May would influence your short term journeys and the relationship you have with your siblings. Saturn, the great disciplinarian, traverses the 12th house for the first quarter of this year and later moves over to your Ascendant house. It is likely to interfere with your foreign journeys and spiritual pursuits being hindered quite a bit. As it shifts to your home base, the emphasis would be on your general well being and health and natives are likely to suffer health concerns for the rest of the three quarters.

Read in Detail - 2023 Pisces Horoscope

Astrological services

Nadi Astrology

Nadi reading, 14 Cantos

Horoscope Chart

Birth chart reading ...

Compatibility Report

Is your Partner compatible ?

Name Correction

Names suggestion by Numerology ...

Match Making

Indian Horoscope matching...

Ask A Question

Ask Astrologer, personal question ...

Related Links


• 2023 Astrology Resources