Astrologie des affaires

Planète dans la septième maison En général, les planètes dans la septième maison ne sont pas bonnes pour une relation durable de nature personnelle, bien qu'elles puissent être bonnes pour l'expansion publique ou sociale.

SOLEIL

dans le septième provoque la séparation et le conflit, et tandis qu'il oriente la personne

vers la relation, la question devient souvent surestimée. L'individu peut être dépendant, contrôlant ou dominateur, selon que le Soleil est fort ou faible.



Soleil

Ils peuvent utiliser la relation pour exprimer leur potentiel de pouvoir plutôt que leur propre action dans la vie. Cette position, cependant, est bonne pour le travail public et professionnel et peut nous permettre de projeter une forte personnalité dans ces domaines extérieurs de la vie. Pour les femmes, le soleil du septième nie généralement le mariage. Ils recherchent des relations avec des hommes mariés ou des hommes au-delà de leur statut avec lesquels ce n'est pas possible.

LA LUNE est généralement bonne dans la septième maison, en particulier pour les femmes, à moins qu'elle ne soit en déclin ou mal vue. Il donne la capacité de partager, de nourrir, de se soucier, de réceptivité et de sensibilité aux autres. Il est également utile pour les problèmes publics et de carrière car il donne la possibilité d'influencer les gens.

lune

Cela peut cependant attirer une personne dans une relation ou un esprit social. Ou cela peut rendre la personne trop émotive à propos des problèmes relationnels.

Mars

est difficile dans le septième car cela crée des conflits de volonté, de l'agression et peut-être même de la violence. Les relations sont susceptibles d'être turbulentes, dramatiques et l'individu peut insister sur son propre point de vue.

Mars

L'individu peut avoir un fort impact sur les autres et exercer un pouvoir dans la société, mais il est souvent incapable d'affection personnelle durable. Pourtant, j'ai vu un certain nombre de cartes avec Mars dans le septième et un mariage à vie. Cela exige généralement que les deux partenaires partagent un travail dans le monde ensemble, soient tous deux très axés sur la réalisation ou que l'un se soumette à la volonté de l'autre. Ces facteurs servent à neutraliser Mars.

Mercure

Mercure

donne une bonne capacité de communication lorsqu'il est situé dans la septième maison. Ils peuvent facilement avoir des relations avec d'autres personnes, en particulier des membres du sexe opposé. Pourtant, les relations ont tendance à être hâtives, superficielles ou transitoires. Souvent, un mariage infructueux précoce est indiqué. L'individu peut entrer dans des relations étroites trop rapidement ou facilement. Il peut y avoir beaucoup de nervosité et de volatilité dans la relation.

Les relations avec les jeunes sont souvent indiquées. Cette position est également bonne pour la carrière, les affaires, la communication ou l'écriture.

Jupiter

est généralement bon dans le septième et donne la base d'une relation spirituelle ou dharmique. Cela montre une approche loyale, éthique et honnête de la relation.

Jupiter

Cela donne l'amitié, le bonheur, la compassion et le désir de partager son activité dans la vie. C'est également bon pour le travail public et professionnel, que le partenaire peut partager. Cela montre une volonté positive dans les relations et le partenariat. Cependant, même Jupiter dans le septième peut causer des difficultés car cela peut rendre la personne trop expansive dans la relation ou susceptible de sacrifier ses relations à ses principes.

Vénus

Vénus

n'est pas toujours bon dans le septième, car cela peut indiquer une sensualité ou une sexualité trop forte. Cela donne une propension à l'amour, à la passion et à la romance. Pour les femmes, cela les rend belles, attirantes ou sexy et les maintient généralement en relation. Pour les hommes, ce n'est pas toujours bon car cela peut les rendre féminins ou passifs mais cela peut leur donner une belle épouse. Il donne également des capacités artistiques, comme la peinture ou la danse. Dans son propre signe ou signe de Mars, il donne un caractère sexuel fort.

Saturne

n'est généralement pas utile pour la relation dans le septième. Cela provoque la séparation, l'aliénation et la solitude. L'individu peut être trop introverti ou trop impliqué pour avoir des relations intimes avec les autres. Un conflit, une séparation ou un rejet peuvent survenir.

Saturn

Cela peut également nous rendre sujets à une activité sexuelle inhabituelle, comme par exemple l'homosexualité. Bien placé, cependant, cela peut indiquer une relation à long terme ou à vie. Comme Jupiter, il est également bon ici pour l'influence publique ou professionnelle et a en outre sa force directionnelle dans cette maison. Cela nous donne également des relations où il y a une différence d'âge. Habituellement, cela donne des partenaires plus âgés pour les femmes et des partenaires plus jeunes pour les hommes.

Rahu

Rahu

provoque ici ses difficultés et confusions typiques. Les relations peuvent être superficielles, basées sur une suite d'influences externes ou de caprices momentanés. Il peut y avoir beaucoup de projections, des désirs irréalistes et des fantasmes malsains. Il peut y avoir d'étranges expériences psychiques dans la relation. Beaucoup dépend de la planète qui gouverne Rahu et un certain pouvoir d'influence pour la carrière peut provenir de cette position. Rahu quand il est fort ici peut être bon pour la carrière, comme son influence dans la dixième maison.

Rahu

Ketu provoque une relation critique et contractée. L'individu peut être fortement introverti, excentrique et auto-impliqué. Des conflits psychiques peuvent survenir, avec des problèmes de pouvoir cachés. Des accidents ou des difficultés peuvent survenir dans la relation. Encore une fois, la planète qui gouverne Ketu devrait être consultée. Ketu peut donner un partenaire psychique ou spirituel.

ketu

Une combinaison de planètes dans la septième devrait être jugée par la nature des planètes impliquées et leur domination de maison, mais généralement plus il y a de planètes dans cette maison, plus la relation sera difficile. Alors qu'un certain nombre de planètes de la septième peuvent être bonnes pour le prestige social, à moins qu'elles ne soient bénéfiques, elles s'avèrent difficiles pour les relations. Les combinaisons de la Lune et de Jupiter, avec éventuellement Mercure ou Vénus, sont bonnes. Les combinaisons de Mars et Saturne provoquent de nombreuses difficultés, sinon perversion et violence. Ceux-ci sont aggravés si les nœuds lunaires sont impliqués.

Les Malefics exaltés ou dans leurs propres signes dans le septième donnent beaucoup de pouvoir dans la vie, mais causent toujours des difficultés dans les relations. Par exemple, une femme avec Mars en Bélier dans le septième aura une forte volonté et un potentiel de réussite, souvent une bonne capacité commerciale, mais aura des difficultés relationnelles, en particulier sur un plan personnel intime.