Relation

Méthode comparative

Le Seigneur du Septième

Le seigneur du septième doit être fort et bien vu. Placé dans la première maison, il peut affaiblir la relation en nous gardant concentrés sur nous-mêmes ou sur notre propre travail dans la vie. Dans ce cas, l'indicateur de relation reste dans le champ du soi. Le seigneur du septième dans la première maison est commun dans les cartes des personnes qui ne se marient pas.

Dans la deuxième maison, le septième seigneur peut nous amener à traiter la relation comme une fonction de travail ou de gagne-pain. Cela peut également donner un revenu ou une avance matérielle par le biais d'une relation. Mais cela peut montrer du tort au partenaire car il s'agit de la huitième maison à partir de la septième.



Placé dans la troisième maison, le septième seigneur peut nous rendre indépendants et impulsifs dans la relation. Dans le quatrième, il est généralement bon pour l'harmonie conjugale et montre un esprit réceptif. C'est particulièrement bon pour les femmes. Dans le cinquième, cela donne une forte nature romantique et un possible mariage amoureux. Dans le sixième, cela peut indiquer un partenaire malade, des difficultés relationnelles ou un travail avec le partenaire.

Dans le septième, il est bon socialement mais pas nécessairement personnellement et doit être jugé par sa nature. Le seigneur du septième au septième est bon pour les bénéficiaires comme la Lune, Mercure, Vénus et Jupiter. Ce n'est pas bon pour les maléfiques comme le Soleil, Mars et Saturne à moins qu'ils ne se combinent ou ne soient fortement attendus par les bénéfices.

Le seigneur du septième au huitième peut donner des problèmes de santé à travers une relation ou une perte à travers le partenaire, parfois la perte du partenaire. Dans le neuvième, il est généralement bon et montre une connexion spirituelle ou dharmique, ou grâce à travers la relation.

Dans le dixième, il montre un partenaire de premier plan ou puissant, avec lequel on peut partager sa carrière ou éventuellement travailler. Dans le onzième, il montre plus d'un mariage et des objectifs ou des gains solides grâce au mariage. Dans le douzième, cela peut indiquer un plaisir secret ou un chagrin secret en partenariat.