Relation

Méthode comparative

Cartes dangereuses pour le partenaire

Certains graphiques peuvent non seulement ne pas être bons pour la relation, mais ils peuvent menacer la vie, le succès de la santé ou le bien-être du partenaire. C'était la base du Kuja Dosha ou du placement difficile de Mars. Ces facteurs incluent tous les problèmes de Kuja Dosha. Ils incluent des maléfiques dans la huitième maison, comme Mars, Rahu, Ketu ou Saturne ou le seigneur de la septième dans la huitième maison.

Par exemple, la carte d'un client qui avait contracté le sida avait Gémeaux Ascendant avec Jupiter, le seigneur du septième, à son degré maximal de débilité dans la huitième maison du Capricorne.



Cette personne a perdu de nombreux partenaires à cause de la maladie. Si une femme a un Mars très fort, cela peut s'avérer difficile pour le partenaire, à moins que son Mars ou son Soleil ne soit très fort. Si une femme a un soleil fort, cela ne menace pas la vie du partenaire mais peut repousser des partenaires potentiels. De même, un homme avec un Mars ou Jupiter très faible peut ne pas être utile à une femme. Un Mars faible ne lui donnera pas assez de courage dans la vie. Un Jupiter faible lui donnera le malheur. Nous devons toujours nous rappeler que ceux avec qui nous nous associons, nous avons tendance à assumer le karma de leur carte de naissance.