Types de Rahu

Rahu et Ketu - significateurs karmiques:

Comme Rahu et Ketu ne sont pas vraiment des planètes, on peut penser que les types planétaires pour eux n'existent pas. Pourtant, ils peuvent être définis au moins comme des types secondaires. Les types de Rahu sont souvent nés près d'une éclipse du Soleil ou de la Lune ou au moment de la nouvelle Lune. Ils sont sombres dans les caractéristiques et mobiles, maussades et changeants dans leur tempérament.

Il y a une sorte de nuage autour d'eux, une ombre noire et ils ont des problèmes psychologiques profonds du passé qui les hantent. Ils sont un peu fantomatiques dans leurs manières et leur apparence.

Types de Rahu

Les types de Rahu possèdent un système nerveux très sensible et souffrent souvent d'insomnie ou de cauchemars. Sur le plan psychique, ils sont en partie possédés par quelque chose, une autre entité, des malédictions ou des désirs insatisfaits des vies passées. Bien qu'ils acquièrent facilement des sensibilités psychiques, occultes et astrales, cela peut être dangereux pour eux. Ils peuvent devenir des médiums ou faire du channeling mais sont facilement capturés par l'illusion. Leur contrôle mental est au mieux ténu.



Les femmes de type Rahu sont très adhérentes mais en même temps très volontaires et aiment contrôler leurs hommes par des pleurs, l'hystérie ou même des menaces de suicide. Ils exercent une étrange fascination sur les hommes qui se révèle destructrice. Ils sont tentants, étrangement fascinants et séduisants.

Les individus Rahu possèdent des désirs grandioses ou des envies insatiables, mais sont incapables d'accomplir des choses ordinaires. Lorsqu'ils réussissent dans le monde, cela ne les satisfait pas et peut provoquer des dépressions mentales ou d'autres problèmes psychologiques. Leur ego est gonflé mais faible. Ils sont soit dominants, soit dominés. Ils souffrent d'une certaine vanité et ont des fantasmes irréalistes. La spiritualité ne leur vient qu'après beaucoup d'auto-examen et d'apprentissage de la maîtrise de soi.