RELATION

Comparaison des graphiques: lectures composites

Potentiels des relations humaines

Certains d'entre nous ont l'idée qu'il n'y a qu'une seule personne pour nous dans la vie. La plupart du temps, cependant, nous avons plusieurs options de relations à plusieurs niveaux. Nous nous réunissons pour diverses raisons, certaines basées sur des facteurs extérieurs d'attraction physique ou émotionnelle, d'autres basées sur des buts karmiques ou spirituels intérieurs. Et les affinités intérieures et extérieures peuvent se combiner de différentes manières.

Par conséquent, nous devons nous efforcer de comprendre notre potentiel relationnel général plutôt que de nous focaliser uniquement sur une personne avec laquelle nous pouvons être impliqués. De nombreuses personnes mariées plus d'une fois le seront avec différents types de personnes. Nous devrions voir à quelles influences planétaires ils s'ouvrent dans chaque cas.



Certaines personnes ont des graphiques puissants pour les relations, mais peuvent ne pas trouver une relation qui fonctionne vraiment. Leur forte énergie relationnelle peut les attirer dans des relations différentes. D'autres personnes ont des graphiques faibles pour les relations, mais peuvent maintenir un mariage éloigné ou détaché tout au long de la vie. Pourtant, d'autres types peuvent avoir une relation à vie, mais par inertie, pas parce qu'il y a une réelle communication ou compatibilité.

Relation humaine

Pour faire une lecture comparative, une grande discrétion est requise. Nous ne devons pas simplement dire à un client qu'il a un bon ou un mauvais tableau de relation ou que le tableau de son partenaire potentiel est bon ou mauvais. Comme pour tous les facteurs, nous ne devons pas essayer de prendre des décisions pour le client. Nous devons les familiariser avec les potentiels positifs et négatifs dont ils disposent et leur permettre de prendre leurs propres décisions. Nous devons nous rappeler que la relation est une question émotionnelle et ne peut pas toujours être abordée de manière rationnelle. Nous devons aborder nos clients sur cette question avec le même tact avec lequel nous attendrions que quelqu'un examine notre propre tableau.