Astrologie des affaires

Périodes planétaires

Une fois que la Lune et les autres planètes sont fortes et sous de bonnes influences, il faut considérer les périodes planétaires. Les périodes planétaires de la naissance ou des tableaux horaires doivent recevoir leur attention appropriée. Même si le graphique est bon, les résultats ne peuvent être obtenus si la période n'est pas correcte.

Il faut noter les périodes planétaires majeures et mineures régissant le temps du thème, s'il s'agit d'un horaire, ou la décision commerciale, s'il s'agit du thème natal. Celles-ci devraient être des planètes qui peuvent donner de la richesse, comme Jupiter, Vénus ou Mercure, ou des dirigeants de maisons de richesse comme les deuxième, cinquième, neuvième et onzième. En général, une combinaison de périodes de seigneurs de différentes maisons de richesse est très bonne. Par exemple, si la période majeure est celle du seigneur du dixième, la période mineure du seigneur du second, la sous-mineure le seigneur du neuvième, elle devrait être très bonne. Si en plus il y a un bon transit de Jupiter, la période devient très forte.

Périodes planétaires

Les périodes du seigneur du onzième rapportent des revenus. Les périodes du seigneur du second sont favorables à des gains de carrière. Les périodes du seigneur du quatrième donnent des biens ou des véhicules. Les périodes du seigneur du neuvième donnent la chance, la chance ou des gains soudains et inattendus.



De même, les périodes de maléfiques ou de seigneurs maléfiques posent des difficultés. La période du seigneur du douzième peut donner des pertes ou des dépenses élevées (encore une fois, considérez l'autre maison que la planète gouverne). La période du seigneur du huitième donne l'adversité. La période du seigneur du sixième donne des difficultés juridiques ou sanitaires qui ont des implications financières.

Sommaire

Il est difficile de trouver un tableau des naissances ou une heure qui convient parfaitement à tous ces facteurs. C'est toujours la majorité des facteurs dont il faut tenir compte. Par conséquent, il est préférable de considérer une période de temps où une entreprise devrait être réalisée. Si elle doit être lancée dans un délai de trois mois, nous regardons les positions favorables disponibles à ces moments-là et choisissons la meilleure. Nous pouvons utiliser l'astrologie pour voir si les entreprises devraient être lancées bientôt ou s'il faut attendre. Cela dépend des cartes de naissance des personnes au sein de l'entreprise.