Astrologie des affaires

Maisons

Changer de langue    

Les planètes du onzième donnent l'abondance, la réalisation de nos buts et de bons revenus. Les maléfiques comme Saturne, Mars et le Soleil se débrouillent particulièrement bien ici à des fins financières. Les avantages du neuvième donnent chance, fortune et faveur aux entreprises juridiques, en particulier à Jupiter, mais les malfaisants sont à éviter ici.

Les bénéficiaires du cinquième rapportent des gains grâce aux actions et aux entreprises spéculatives, en particulier Jupiter. Les maléfiques ici causent également des dommages. Les planètes de la quatrième donnent des biens et des véhicules. Saturne ici est également bon pour cela. Les bénéficiaires du second rapportent de bons revenus grâce à notre travail personnel, mais les maléfiques peuvent causer des difficultés. Jupiter et Mercure se débrouillent bien ici. Les planètes du dixième, bienfaisantes ou maléfiques, nous donnent le pouvoir d'influencer le public mais Saturne ici nous élève souvent pour nous faire redescendre.



  • Les maisons qui donnent de la richesse doivent être fortes, occupées ou attendues par des bénéficiaires, et leurs seigneurs doivent également être forts. Les maisons qui donnent la pauvreté devraient être vides.
  • Les aspects des planètes séparatives (Soleil, Mars, Saturne, Rahu et le seigneur du douzième) sont à éviter sur les maisons de la richesse, en particulier sur la dixième maison qui régit la carrière.

Maisons

Les planètes ne doivent pas être situées dans des maisons de perte. Les planètes du douzième donneront des dépenses élevées. Cependant, si nous sommes engagés dans certaines entreprises caritatives, nous pouvons avoir des bénéficiaires ou des planètes bien placées dans le douzième. Il faut également noter que certaines personnes qui ont à la fois des revenus élevés et des dépenses élevées auront une douzième maison bien en vue, mais d'autres maisons généreuses de richesse pour compenser. Vénus dans le douzième, cependant, est généralement bonne pour la richesse. Le douzième en tant que maison des pays étrangers peut également montrer des activités matérielles en pays étranger, y compris l'importation / exportation.

Les planètes du huitième donnent également de telles difficultés. Cependant, en matière d'assurance et d'héritage, des planètes bien placées ici sont utiles. Les planètes de la sixième donnent des difficultés juridiques, de l'hostilité ou des conflits. Mais des planètes bien placées dans la sixième, comme Jupiter, Mercure ou la Lune, se trouvent souvent dans des entreprises de santé ou de service.

Related Links


• Trouvez des moments propices

• Astrologie lunaire