RELATION

Comparaison des graphiques: lectures composites

Problèmes plus larges de compatibilité

Il ne suffit pas de juger de la compatibilité émotionnelle ou sexuelle. Les questions de travail, d'enfants et de spiritualité doivent être mises en jeu, sans parler de la carrière qui est si importante aujourd'hui. Deux personnes peuvent s'aimer ou avoir beaucoup en commun mais ne peuvent pas vivre ensemble. une action quotidienne est requise.

Nous pouvons également trouver une grande affinité entre deux cartes. Ceci, cependant, peut ne pas indiquer le mariage. Cela peut indiquer une amitié, une relation frère-sœur ou un lien spirituel. Dans notre culture, nous avons tendance à penser que toutes les relations homme-femme devraient impliquer une activité sexuelle. Par conséquent, nous pouvons essayer de créer une relation sexuelle à partir de ce qui est une relation d'un autre type. L'astrologue doit veiller à ne pas transformer ce qui est une affinité, peut-être même profonde, en quelque chose de bon pour le mariage ou la relation, car ce n'est pas toujours le cas.



L'astrologie hindoue traditionnelle suit les valeurs culturelles hindoues. Il s'agit d'un mariage à vie, pas de divorce et d'avoir des enfants comme élément essentiel du mariage. Étant donné que la société hindoue traditionnelle est fixe et que les mariages sont généralement arrangés, les règles du mariage de l'astrologie hindoue sont plutôt strictes. Nous ne pouvons pas suivre cette méthode dans ce pays sans modifications.

Nous devons nous en tenir au premier principe de l'astrologie védique ici comme ailleurs que la chose la plus importante dans la vie humaine est le développement de la conscience. La relation devrait en faire partie, mais elle est souvent contre. Par conséquent, alors que nous reconnaissons l'importance de la relation et le besoin humain naturel de la faire, nous devrions également donner aux autres objectifs de la vie leur dû.