Relation

Méthode informatique traditionnelle hindoue

Signification du système Kuta

Ce système mesure principalement la compatibilité entre les Lunes et les Nakshatras. Ceci est très important car la Lune montre une affinité émotionnelle et la capacité de fonctionner ensemble comme une famille. Cependant, une bonne relation avec la Lune ne suffit pas pour une relation réussie.

Et les relations peuvent réussir sans de bonnes relations avec la Lune si Vénus et Jupiter sont favorablement placés entre les cartes. Lorsque les Lunes sont favorables, nous nous sentons bien les uns avec les autres, nos humeurs s'harmonisent et nous ne nous sentons pas envahis ou menacés par la présence de l'autre dans nos vies. Lorsque les Lunes sont défavorables, il peut être difficile de faire confiance à l'autre personne, ou de sentir que nous pouvons être nous-mêmes autour d'elle. Ils sont beaucoup plus susceptibles de sembler étrangers, étrangers ou différents de nous.



Par conséquent, il est préférable d'utiliser la méthode de calcul avec la méthode comparative, compte tenu de la nature globale des graphiques impliqués. En soi, le système Kuta peut nous amener à porter des jugements hâtifs ou superficiels. Habituellement, si les points sont élevés, c'est bien, si les cartes sont par ailleurs en harmonie. Si les points sont bas, cela peut être contrecarré (à moins que le total des points ne soit très bas, comme en dessous de 10) si les cartes sont par ailleurs en harmonie. Si les points sont élevés et que les graphiques sont par ailleurs disharmonieux, cela ne sera pas suffisant pour une bonne relation. Si les points sont bas mais que les graphiques sont par ailleurs harmonieux, cela peut être suffisant pour une bonne relation.

D'une manière générale, il y a peu de choses qui peuvent contrecarrer les effets d'une mauvaise septième maison dans le graphique, alors qu'il y a peu qui peut endommager une bonne septième maison dans le graphique. N'oubliez pas ce point.

Nous devrions d'abord examiner la méthode de calcul, comme il est rapide de le constater, puis passer à l'analyse comparative pour une décision plus claire sur la question.

Nous avons également inclus pour faciliter le calcul, un graphique du Yoni Kuta. Ces graphiques sont tirés du livre Muhurta de B.V. Raman.