Relation

Comparaison entre les graphiques individuels

Influences de la maison

Il est important de comparer comment les planètes d'une carte affectent les maisons de l'autre. Nous pouvons le voir en utilisant l'ascendant dans une carte pour réorienter les maisons de l'autre. Si Vénus dans le thème de la femme venait à la septième place pour le thème de l'homme, l'attraction serait augmentée.

Sa Lune dans sa septième maison est également bonne mais son influence est de nature générale: pour la femme, il est préférable que le Jupiter de l'homme entre dans sa septième maison ou du moins la voie. Son aspect sur sa lune ou le septième de sa lune est également utile.



Les planètes qui arrivent dans la cinquième maison montrent de l'amour et de l'affection. Les planètes entrant dans le neuvième donnent des affinités spirituelles. Les planètes qui entrent dans des maisons difficiles comme les sixième, huitième et douzième peuvent montrer des problèmes ou des conflits.

Les aspects bénéfiques ou les associations avec le septième seigneur sont également importants. Un homme Jupiter sur le septième seigneur de la carte de la femme, ou une Vénus de la femme sur le septième seigneur dans une carte de l'homme sont particulièrement bons.

Nœud lunaire

Les nœuds lunaires

Les nœuds lunaires sont de puissants indicateurs karmiques. Nous voyons souvent un lien fort entre eux dans les graphiques d'individus très proches. Ils peuvent indiquer des relations de vie antérieures.

Souvent, les nœuds lunaires dans une carte marqueront l'Ascendant dans la carte du partenaire. Ou nous pouvons voir les nœuds dans un graphique en conjonction avec le Soleil et la Lune dans l'autre.

Les échanges nodaux en relation sont très profonds et montrent un lien psychique profond. Ils connectent les corps astraux des personnes impliquées. Cependant, ce ne sont pas toujours des relations heureuses. Lorsqu'elles sont difficiles, elles nous empêchent de nous extraire de la relation.