Caractéristiques des signes

Les trois qualités des signes:

Caractéristiques du signe Scorpion:

C'est physique, signe négatif de Mars, eau fixe, numéro 8 et organes sexuels de Kalapurusha. Les natifs du Scorpion ont des muscles bien développés, aiment exercer le pouvoir martial. Les Scorpions mentalement développés possèdent des capacités de recherche, de chirurgie et de chimie.

Les natifs du Scorpion cultivés spirituellement aiment explorer la profondeur de l'esprit et la science occulte. Ils ont des prédispositions pour la pratique du Tantra et leur kundalini peut être facilement réveillé.



Scorpion
Ils aiment travailler avec les énergies externes et internes. Ils sont perspicaces et intelligents mais préfèrent rester dans les coulisses. Le natif du Scorpion possède le pouvoir d'exprimer des émotions puissantes. Les individus moins évolués de ce type sont sujets à la perversité, peuvent devenir émotionnellement déséquilibrés et violents. Ils sont très autocritiques et insatisfaits de leurs capacités et réalisations. Leur niveau subconscient est très actif.

Caractéristiques du signe Poissons:

Poissons
Les Poissons sont le signe négatif de Jupiter, eau mutable, numéro 12 et pieds de Kalapurusha. Les indigènes de ce signe possèdent un affichage complet de toutes les possibilités mais pas leur intégration appropriée. Ils sont très indécis, ont toujours du mal à faire des choix et souvent ils vont dans une direction puis vers l'opposé. Les autochtones de ce signe sont très sentimentaux et apprécient leurs sentiments.

Ils peuvent être facilement influencés par les autres et devenir dépendants d'eux. Les Poissons manquent de clarté, de sens pratique et de confiance en eux. Ils sont sujets aux troubles émotionnels et peuvent avoir des systèmes nerveux et digestif sensibles. Une des nécessités pour les personnes de ce type, - développer une conscience discriminatoire.

Caractéristiques du Taureau :

Taureau
C'est un signe négatif de Vénus, terre fixe, signe numéro 2, visage et cou de Kalapurusha. Les types de Taureau sont stables, durables et stables à leur manière. Ils ont un sens aigu des relations, communiquent bien avec les autres et s'associent facilement avec les étrangers. Les indigènes de ce type possèdent un bon sens de la forme et de la beauté et développent facilement le goût, le raffinement et la grâce. Ils aiment vivre dans leur corps et leurs sens et cela leur donne une tendance à devenir matérialiste.

Leur mode est d'acquérir, de conserver et de raffiner. Les autochtones de ce type peuvent devenir banquiers, hommes d'affaires ou artistes. Le développement de la dévotion et la participation aux rituels traditionnels les aident à se développer spirituellement.