Relation

Comparaison entre les graphiques individuels

Après avoir soigneusement examiné le graphique individuel pour son potentiel relationnel de base, nous pouvons commencer notre comparaison des graphiques individuels impliqués. Tout d'abord, nous devons examiner la carte du partenaire de la même manière et voir si les facteurs de relation sont similaires, ou si la carte de l'un ou de l'autre compensera ou augmentera les difficultés dans les cartes de l'autre.

En général, nous sommes attirés par quelqu'un de différent de nous-mêmes. Nous ne cherchons pas à être mariés à nous-mêmes. Par conséquent, il n'est pas toujours bon que les graphiques se ressemblent trop. En revanche, les deux cartes doivent avoir suffisamment de points communs pour pouvoir communiquer. Il devrait y avoir un équilibre entre les facteurs correspondants et complémentaires, comme l'échange de planètes masculines et féminines.



Un type planétaire n'est pas nécessairement meilleur que tout autre. Des types supérieurs et inférieurs existent pour chaque planète. Celles-ci dépendent de la capacité de la personne à apporter l'énergie spirituelle de la planète.

Facteurs de détachements

Surtout, il devrait y avoir un partage des objectifs primaires de la vie. Une personne aux penchants spirituels doit être prudente en épousant une personne à caractère commercial, par exemple. La compatibilité à long terme des valeurs et de l'activité quotidienne est plus importante que l'engouement à court terme. Les questions relatives aux enfants, aux finances et au travail devraient également être examinées. Même des liens émotionnels ou spirituels forts peuvent ne pas suffire si ces problèmes ne sont pas en harmonie.