Remèdes astrologiques pour la progéniture



C'est la plus grande bénédiction d'être béni par le Tout-Puissant d'avoir un enfant et c'est l'une des plus grandes richesses. Les gens ressentent une nouvelle vie quand ils ont un enfant. Le bonheur d'avoir un enfant ne s'exprime pas ; c'est une émotion qui ne peut être que ressentie. Les enfants sont censés hériter de la valeur culturelle de l'ancien

générations et le garder vivant en le portant plus loin. Lorsque nous chérissons la naissance d'un enfant, il est sûr de nous tenir à l'écart de toutes les tensions du monde car chacun entrera automatiquement dans l'éducation d'un enfant en jouant avec eux et participera à chaque de leurs activités. La naissance d'enfants maintient la continuité de la société. Les personnes de toutes les religions accordent de l'importance au fait d'avoir une progéniture et en particulier les personnes de religion hindoue attachent une importance comparativement plus grande à la naissance d'un enfant mâle car elles croient fermement qu'un enfant mâle ne fera pas que le derniers rites mais aussi porter en avant la descendance et garder la mémoire.



Astro-remède pour la progéniture

du père et des ancêtres vivants après son ascension céleste. Ce sont donc les principales raisons qui causent beaucoup de tourments lorsqu'il y a un retard ou un déni ou lorsqu'il n'y a pas de problème ou de progéniture. Ce sentiment est le même non seulement pour les Indiens mais aussi pour le monde entier. Sans aucun doute, à l'ère de la planification familiale, les gens de certains pays se conforment à de petites normes familiales, mais le retard involontaire de la naissance d'un enfant dans les premières années de la vie conjugale devient intolérable.

C'est un rêve pour chaque personne de ressentir la joie d'un berceau dans sa maison et d'exprimer l'opinion que quelque chose ne vaut pas grand-chose pour réaliser ce grand souhait ou désir d'avoir la progéniture à porter. Ainsi, lorsqu'il y a beaucoup de perturbations dans le fait d'avoir un enfant, nous pouvons aller de l'avant et obtenir l'aide divine de l'astrologie védique qui nous aidera sûrement dans une certaine mesure à réaliser notre désir de devenir parent. La cause et le remède à un tel retard dans la progéniture peuvent être dans une certaine mesure étudiés à l'aide de l'horoscope d'un individu par des astrologues. Il est très important de connaître les différents facteurs en astrologie qui influencent les facteurs liés à avoir un enfant.

Naissance d'enfants
En astrologie, l'étude et l'analyse des maisons et des planètes qui dominent la progéniture, la conception et les remèdes pour un meilleur progrès sont disponibles. La force et la cause de la maladie qui influence les facteurs de la parentalité sont identifiées par la 5e maison dans le thème astral d'une personne. Tous les problèmes ou problèmes liés à la progéniture peuvent être trouvés avec l'aide de la planète Jupiter et du Seigneur de la 5e maison. Lorsqu'une analyse et une étude approfondies des positions planétaires sont effectuées, un rapport de progéniture pucca peut être donné avec des détails absolument précis sur les possibilités de parenté. S'il y a une complication dans le processus de conception et d'accouchement, il existe de puissants remèdes védiques selon l'astrologie ancienne. Ainsi, l'astrologie, lorsqu'elle est crue, a le pouvoir de donner des possibilités parentales et donc une progéniture.

L'ancienne astrologie védique indique qu'il existe de nombreux significateurs dans l'horoscope d'un individu pour les études de descendance. Les significations primaires et les plus importantes pour la progéniture sont les deux maisons qui ont le signe mooltrikona et ce sont notamment les seigneurs de la deuxième et de la cinquième maison. Jupiter et le Soleil sont les deux signifiants cardinaux de l'ascendant Verseau. Ainsi Jupiter et la planète Soleil jouent un rôle majeur dans la progéniture. L'une des autres significations secondaires de la progéniture est le seigneur de l'ascendant de sapthamsa contenant un signe mooltrikona. Une progéniture à poursuivre avec la naissance d'un enfant mâle est décidée par la deuxième maison lorsque son Seigneur Jupiter est fort et bien placé et non affligé et affligé.

joie des enfants
Ainsi, lorsqu'il y a un signe de faiblesse dans l'une des significations de la progéniture liées aux maisons ou aux planètes mentionnées ci-dessus, cela causera ou agira comme un obstacle dans le retard ou le refus de la progéniture. Cependant il existe des remèdes astrologiques pour traiter les problèmes liés à la descendance. On dit que l'exécution du yoga Puthra-kameshti est accordée aux enfants. Cela est même raconté dans de grandes épopées et puranas comme le roi Dasaratha et le roi Drupada quand ils n'avaient pas d'enfant, ils ont pratiqué le yoga Puthra-kameshti et ont été bénis avec une progéniture. Selon l'astrologie, Santhana Gopala Swami peut également bénir un couple avec une progéniture lorsque Santhana Gopala Homa / Havana est exécuté pour avoir des enfants.

Les astrologues déclarent que lorsque nous plaisons à Santhana Gopala Swami en exécutant le Santhana Gopala Homa avec la plus grande dévotion une fois par an, cela aidera certainement le couple sans enfant à avoir une progéniture. Aussi adorer Bhagavan Sri Krishna nous aide à avoir une progéniture. Les personnes qui veulent une progéniture doivent réciter le Sri Gopala Manthram 108 fois par jour après le bain du matin et lui offrir des fleurs et du lait. Ce pooja doit être fait avec un dévouement total en visualisant Toddler Gopala Krishna pleinement dans votre esprit. Cela doit être fait jusqu'à ce que l'enfant soit né et ait un mois. Ce mantra doit être chanté sans interruption. Le Gopala Mantram qui doit être récité pour avoir un enfant est :

Sri Krishnam, Devakisutam, Govindam, Vaasudevam, Jagatpatim,

Dehime Su-tanayaam Sri Krishna twam-aham sharanagatah !

Sri Gopala Krisna Deva, Sarvabadha-vinirmukto, dhana, dhanya, sutaanvitah

Manushyo tat-prasadena bhavishyati ; paahimam, rakshamaam.

Om hrim lajja jjalyam thah thah lah om hrim svaha ! Hare Krishna !

Ce mantra fonctionne encore mieux et plus efficacement lorsqu'il est fait avec Vigneswara Pooja, ce qui permettra d'atteindre notre désir ou notre souhait très rapidement. Le pooja Vigneshwara doit être transporté de la bonne manière, sinon il réduit l'énergie et la puissance du pooja. 108 fleur d'ixora est collectée et le long fil central comme le pollen est retiré de la fleur et aspergé d'eau pour la garder propre. Une petite quantité de ghee est prise et juste réchauffée. Deux photos ou idoles de Lord Ganesha et de Toddler Krishna sont requises pour le pooja. C'est très important non seulement pour ce pooja mais pour tout pooja, les rituels doivent être faits de la bonne manière.

Maintenant, assis ou debout devant l'image, prenez une fleur, trempez-la dans le ghee et soumettez-vous au seigneur Ganesha tout en récitant le mantra Sandana gopala 1 fois. L'ensemble du processus doit être répété 108 fois car il y a 108 fleurs et le pooja doit également être fait pendant 7 jours consécutifs, ce qui donne un cycle complet et à savoir le premier cycle. Une fois le premier cycle terminé, l'interprète de la pooja doit attendre les 3 prochains mois, puis répéter le même processus et encore une fois, il doit être répété pour les deux prochains trimestres. Vous faites donc cela 4 fois par an et chaque fois que vous faites cela, vous le faites pendant 7 jours consécutifs.

Le thème divisionnaire communément appelé D-7 ou Saptansh indique les enfants dans un horoscope. Les deux autres planètes qui représentent la reproductivité des hommes et des femmes sont Vénus et Mars. Tout horoscope qui montre un signe faible de l'une de ces deux planètes entraînera des difficultés pour la progéniture, auquel cas des remèdes médicaux et astro seront nécessaires. Pitri dosha, sarp dosha, Barren signe dans la 5e maison avec tout type d'association avec maléfique ou la planète badhaka retarde ou refuse les perspectives d'enfants. En ce qui concerne la prédiction de la progéniture par l'astrologie indienne, on dit qu'elle est plus précise que toute autre astrologie. Selon l'astrologie indienne, il existe certains remèdes astro suggérés par des sages et des experts dans ce domaine. Quelques-uns d'entre eux sont donnés ci-dessous :

Les chiens sont nourris avec des rotis sucrés.

On dit que la progéniture familiale se poursuit lorsque nous avons un chiot mâle comme animal de compagnie.

On dit que les vaches jouent un rôle majeur dans de nombreux remèdes astro liés à la progéniture.

On pense que nourrir une vache avec au moins la moitié du repas que nous mangeons et toujours être gentil avec cet animal sera une bénédiction pour la progéniture.

En dehors de cela, il existe certains remèdes spécifiques destinés à être appliqués uniquement aux planètes et ils le sont,

7 grains alimentaires non cuits sont pris et donnés aux fourmis. Ce faisant, le Dieu Soleil est heureux et bénit avec des enfants.

Moon se réjouit d'enterrer du jaggery dans le sol.

La planète Mars déverse ses bénédictions lorsque le jaggery est donné aux mendiants.

La planète Mercure est énergisée et aide à la progéniture lorsque Ganga Jal est toujours gardé à l'endroit du pooja.

Pour que la planète Jupiter soit en votre faveur appliquez de la pâte de kesar sur le front sous forme de tilak tous les jeudis.

Pour la planète Vénus, plongez un morceau de tissu blanc et une fleur parfumée dans un plan d'eau.

Le remède pour convaincre la planète Saturne est d'enterrer des graines de moutarde dans le sol enveloppées dans un tissu noir.

Le remède astro pour convaincre la planète Ketu est de faire don de 2 vêtements de couleurs différentes à titre caritatif.

Un serpent doit être relâché dans la forêt pendant le festival de Nagpanchami pour plaire à la planète Rahu.