PROCÉDURE D'ASTROLOGIE NADI


La procédure impliquée dans la lecture des feuilles de palmier dans l'astrologie de Nadi est un secret bien gardé, transmis de génération en génération. Elles ne sont généralement pas exposées au grand public.



L'astrologue prend d'abord l'empreinte du pouce de la personne qui est venue chercher sa feuille de Nadi. Il utilise ensuite l'empreinte du pouce pour identifier les éventuelles feuilles de palmier parmi les nombreux manuscrits en sa possession. Habituellement, les lecteurs ont à leur disposition des liasses de ces inscriptions palmaires. Il n'est pas certain que la feuille de la personne soit avec ce lecteur de Nadi particulier. Cela pourrait être avec un lecteur de n'importe quelle autre partie de l'Inde. Sinon, la feuille aurait pu disparaître après des années de négligence.


Une fois que le lecteur a localisé le paquet particulier, il commence à lire chaque feuille et pose à la personne une série de questions sur sa vie, tout en essayant d'identifier la feuille correcte.

Ce processus peut prendre de quelques minutes à plusieurs heures et il convient de noter qu'il n'est pas toujours possible d'identifier le dossier d'une personne. Une fois qu'il a localisé la bonne feuille, il commence à lire la feuille, décrivant la vie de la personne en détail. Il y aurait d'abord une lecture générale, puis, selon l'intérêt de la personne, des congés supplémentaires seraient consultés pour

explorer des domaines tels que les relations conjugales, la profession et les affaires, les vies passées ou futures, etc. L'astrologue suggérera également des mesures correctives que la personne peut prendre pour réduire les influences du karma passé et améliorer les avantages des activités futures.