Sélectionnez Garçon Étoile


Correspondre Faire en astrologie védique indienne

Mariage est une liaison très solennelle pour les mariés. En Inde, il est une occasion très sacrée pour les hindous. Les parents et les personnes âgées les proches du garçon et de la fille à marier prennent grand soin avant de les fiancer car il n'y a pas de retour en arrière du vœu de mariage. Pour assurer une vie conjugale longue et heureuse, les anciens sages et saints indiens ont conçu une méthode pour vérifier la l'adaptabilité matrimoniale ou la compatibilité matrimoniale qui est appelé « Marriage Matching » ou « Match-making ».

Ils a conçu la méthode d'appariement par Koota Agreement basée sur la naissance Étoiles du garçon et de la fille. alliés, ils ont recommandé 20 kootas. Mais parmi eux, seuls 10 kootas sont pris en compte pour l'horoscope réel. correspondant et dans certaines régions de l’Inde, seuls 8 kootas sont pris en compte. C'est pourquoi il est également connu sous le nom de "Das Poritham". en hindi ou திருமண பொருத்தம், ஜாதகம் பொருத்தம் en tamoul.

Le 10 Kootas ou les 10 Poruthams

Selon les principes astrologiques indiens, il existe 28 Nakshathras. (Étoiles) dans un rond ovale appelé le zodiaque et les Navagrahas (le neuf planètes ) qui transitent par ce Zodiaque. Ce paradis

La constitution exerce leurs influences astrales combinées sur les êtres humains.

L'accord des Kootas est vérifié en examinant les étoiles de naissance et le Janma rasis, du garçon et de la fille. Chaque koota a un rôle ou un rôle à jouer.

1) Dinam (Dinath Ayushyam Aarokyam)

Le la présence de l'accord Dina Koota garantit que le mari et la femme rester en bonne santé et exempt de toutes sortes de maladies et profiter tout le confort et une longue durée de vie.

Comte les étoiles commençant par l'étoile de la jeune fille. Si un tel nombre compté vient comme 2,4,6,8,9,11,13,15,18,20,24,26, c'est bon et convient. Si Rohini, Ardhra, Maka, Visaka, Sravana, Hasta, Uttarashada, Revathi Il se trouve que c'est la même star pour la fille et le garçon, ils en conviennent.

Dans cas de Mrigasira, Aswani, Krithika, Punarvasu, Pushya, Uttara, Étoiles Chitra, Uttarashada, Purvashada, si elles sont identiques, elles aussi d’accord mais se voient donner un choix secondaire. D'autres ne sont pas d'accord.

Dans Dans les cas où les deux étoiles sont identiques, il est bon que les signes de le garçon mène celui de la fille. La 27ème étoile, même dans des signes différents, a à rejeter.

2) Ganam (Sobanam Ganam Evacha)

Ce koota assure une vie sexuelle compatible. C'est l'adéquation de l'humain les esprits et leurs tempéraments.

Deva Gana

Manushya Gana

Rakshasa Gana

Assouan

Bharani

Krithika

Mrigasira

Rohini

Ashlesha

Punarvasu

Ardhra

Makha

Pushya

Pauvrevaphalguni

Chitra

Hasta

Uttaraphalguni

Visaka

Swati

Purvashada

Djeshta

Anuradha

Uttarashada

Moola

Sravana

Poorvabhadrapada

Dhaniste

Revathi

Uttarabhadrapada

Satabisha

Si les deux sont Deva ou Manushya Gana, ils sont d'accord. Au cas où le gana du la fille est Deva et celle du garçon est Manushya, cela convient comme secondaire. Si les deux sont de Rakshasa, ils ne sont pas d'accord. Cet accord confère bonheur général de la vie conjugale.

3) Yoni (Yonitho Dhampathy Sneham)

Ceci est un autre koota qui est interprété de deux manières. Le mot Yoni indique l’organe reproducteur privé d’une femme. Alors on dit que la présence de Yoni Koota est indispensable pour assurer la compatibilité sexuelle.

Chaque l'étoile est associée à une certaine force animale.:

Nakshatra

Animal

Aswini

Cheval

Kritika

Chevre

Mrigasira

Serpent

Punarvasu

Chat

Aslesha

Chat

Pauvrevaphalguni

Rat

Hasta

Buffle

Swati

Buffle

Anuradha

Cerf

Moola

Chien

Uttarashadha

Mangouste

Dhanshita

Lion

Poorvabhadrapada

Lion

Revati

Elephant

Nakshatra

Animal

Bharani

Elephant

Rohini

Serpent

Ardra

Chien

Pushya

Chevre

Magha

Rat

Uttaraphalguni

Bull

Chitra

Tigre

Visakha

Tigre

Jyehsta

Cerf

Pauvre Vashadha

Singe

Sravana

Singe

Satabisha

Cheval

Uttarabhadrapada

Vache

Vache et tigre, éléphant et lion, cheval et buffle, chien et cerf, rat et le chat, la chèvre et le singe, le serpent et la mangouste sont déclarés ennemis les uns aux autres. Les stars des ennemis communs ne sont pas d’accord. Si ils sont de certains yoni mais seulement ennemis l'un de l'autre en tant que chien et vache, ils accepte comme secondaire. Cet accord confère un amour mutuel entre mari et femme.

4) Rasi (Rasinam Vamsavirthi Kiruth)

Ceci assure la continuité de sa famille grâce à la naissance d'un fils. S'il n'y a pas de descendance ou de descendance, sa famille et sa tradition le feront. finir avec lui. Une autre école de pensée l'interprète comme cordial relation entre la belle-fille et sa belle-famille.

Comptage de celui de la fille si le Rasi du garçon y est 2, 4, 6, 8, 12 n'est pas un accord approprié.

Si les deux signes sont identiques, il y a accord et dans ce cas, le Les Rasi du Verseau, du Lion, du Cancer et du Capricorne ne sont pas d'accord, si les deux sont mutuellement en 7ème les uns par rapport aux autres. Parmi eux, s'ils sont entre 6 et 8, ils ne pas être d'accord. Cela confère aux enfants.


5) Rasiyathipaty (Santhanam Rasiythipathy)

Ceci fait référence à l'amitié entre les seigneurs des étoiles de naissance de la fille et le garçon. Ce koota assure le santhanam. Le mot santhanam signifie également la progéniture qui est notée Rasi Koota.

Voir le Rasi du garçon et de la fille, leurs seigneurs doivent être amicaux ou neutre. Cet aspect confère aux enfants.

Planète

Ami

Ennemi

Neutre

Soleil

Lune

Mars

Jupiter

Saturne

Venus

Rahu

Kethu

Mercury

Lune

Soleil

Mercury

Rahu

Kethu

Mars

Jupiter

Venus

Saturne

Mars

Soleil

Lune

Jupiter

Mercury

Rahu

Kethu

Venus

Saturne

Mercury

Soleil

Venus

Lune

Mars

Jupiter

Saturne

Rahu

Kethu

Jupiter

Soleil

Lune

Mars

Mercury

Venus

Saturne

Rahu

Kethu

Venus

Mercury

Saturne

Rahu

Kethu

Soleil

Lune

Mars

Jupiter

Saturne

Venus

Mercury

Rahu

Kethu

Soleil

Lune

Mars

Jupiter

6) Rajju (Rajju Mngalya Vrithysyath)

Ce accorde à la fille qui vit heureuse avec son mari pendant longtemps temps. Il est considéré comme le plus important des dix kootas. cela assure une longue vie au mari.

Le les étoiles du groupe constituent une figure. Les groupes forment pied, cuisse, milieu, cou, tête. Ils sont les suivants:

Portion

Étoile

Tête

Mirgasira,Chitra,Dhanishta

Cou

Rohini,Ardhra,Hasta,Swati,

Sravana,Satabisha

Milieu

Krithika,Punarvasu,Uttara,Visaka,

Uthrashada,Purvabadra

Cuisse

Barani,Pushya,Pubba,Anuradha,

Uttarabadra,Purvashada

Pied

Aswani,Aslesha,Maka,Jyeshta,

Moola,Revati

Si les étoiles du garçon et de la fille sont dans la même portion que le pied ou la tête ou le cou, etc., il n'y a pas d'accord. S'ils se trouvent être dans la même ligne que la tête, le mari mourra, si dans le cou, la femme connaîtra la mort si elle est en train de perdre des enfants, si sous la cuisse une pauvreté extrême et si sous les pieds des errances pitoyables. Il s'agit d'un accord très important.

7) Véda (Vedhaya Sohanasanam)

Véda signifie affliction. Cet accord koota protège de tous les maux et pièges dans la vie conjugale. Une vie conjugale heureuse et prospère est assurée en conséquence.

Certains les étoiles sont mutuellement anti ou opposées les unes aux autres. La star du garçon et la fille ne devrait pas s'opposer mutuellement. Ils sont comme suit :

Aswini

Anti à

Jyehsta

Bharani

Anti à

Anuradha

Kritika

Anti à

Visakha

Rohini

Anti à

Swati

Ardra

Anti à

Sravana

Punarvasu

Anti à

Uttarashadha

Pushya

Anti à

Pauvre Vashadha

Aslesha

Anti à

Moola

Magha

Anti à

Revati

Pauvrevaphalguni

Anti à

Uttarabhadrapada

Hasta

Anti à

Satabisha

Uttaraphalguni

Anti à

Poorvabhadrapada

Mrigasira, Chitrai et Dhanishta s'opposent mutuellement. Cet accord vedha est très important comme l’accord de Rajju. Le bonheur ne s'obtient pas s'ils sont anti

8) Vasya (Vasyath Anniyonnia Vasyaham)

Il on pense que la présence de cet accord koota assure une garantie mutuelle l'amour et l'attachement.

Le Rasi du garçon et de la fille doit être d'accord l'un avec l'autre. Cela confère une affection mutuelle entre les couples.

Rasi

Rasis agréable

Bélier

Scorpion, Lion

Taureau

Cancer

Gémeaux

Vierge

Cancer

Sagittaire

Scorpion

Leo

Balance

Vierge

Gémeaux

Poissons

Balance

Capricorne

Vierge

Scorpio

Cancer

Sagittaire

Poissons

Capricorne

Poissons

Verseau

Vierge

Poissons

Bélier

9) Mahendhram ( Mahendram Puthira Vrithisyath )

Il assure une progéniture ou des enfants dans une plus grande mesure.

Compter de celui de la fille si l'étoile du garçon est 4, 7, 10, 13, 16, 22, 25, ils sont d’accord. Cela confère de la richesse et des enfants pour le couple.

dix) Stree Deergam (Stree Deergath Sarva Sampathha)

Il assure l'accumulation de richesses et la prospérité générale.

Compter de celle de la fille, si l'étoile du garçon a plus de 13 ans est d'accord. Certains déclarent que s'il est 7, il est d'accord. L'avantage de ceci c'est que la durée de la vie conjugale s'étendra sur une longue période.

Le Les 10 Kootas mentionnés ci-dessus sont les principaux pris en compte avant de décider sur un mariage.

Le les deux kootas suivants sont également utilisés dans certains cas.

11) Nadi : Nadi signifie pouls qui est un terme médical. Alors le nadi koota assure la santé, la longévité du couple et bonheur des enfants.

12) Varna Koota : Varna fait référence à la caste de la fille et du garçon et cela n'a pas ou moins de pertinence Aujourd'hui, les mariages entre castes sont devenus courants.

Le les astrologues ont donné certains points à tous ces kootas, Les points sont résumés selon la concordance des horoscopes du le garçon et la fille. S'il y a une correspondance de plus de 50 points de pourcentage, alors le couple est considéré comme idéal pour le mariage.

Manglik (Mars) Matching : C'est aussi l'un des plus importants aspect de la correspondance d’horoscope. Il doit y avoir une compatibilité de Mars entre l'horoscope masculin et féminin.

Le calcul parfait de tous ces points nécessite des mesures précises et horoscope détaillé du garçon et de la fille.


...

Ten Porutham l'Indien Matchmaking avec les stars. Dans la culture indienne, le mariage est un lien très solennel pour le garçon et la fille. C'est également considéré comme une occasion sacrée pour les hindous principalement suivis dans le sud de l'Inde. Pour assurer une vie conjugale longue et heureuse, les anciens sages et saints indiens ont conçu une méthode pour vérifier la compatibilité matrimoniale appelée correspondance avec l'étoile garçon et fille. alias thirumana porutham ou Jathaga porutham'.