Accueil > 2017 Horoscope > 2017 Lion Horoscopee







GÉNÉRAL

Leo indigènes seraient en mesure de vivre la vie qu'ils ont longtemps rêvé de cette année 2017. Vos plans et projets à long terme seraient désormais en mesure de voir la lumière du jour. Cependant, vous seriez confronté à des obstacles et des problèmes de temps en temps tout au long de l'année. Être armé pour faire face à des défis de front. Assurez-vous que vos efforts et le travail acharné rembourser des résultats tangibles à court terme. Se débarrasser des malentendus dans les relations et apporter un sentiment de positivité autour de vous. Maintenant que vous êtes à l'honneur, il est temps de prêter attention à une introspection aussi. Il y aurait suffisamment de temps pour le repos et la détente tout au long de l'année pour Leo individus.

CARRIÈRE

Vous rencontrerez quelques problèmes dans la relation avec les autorités et les pairs dans le lieu de travail au cours de l'année à venir. Cependant, certaines connexions de grande valeur et les contacts devraient également venir à votre façon de vous guider à travers le parcours de la réussite de vos projets. Saturne et Vénus pourraient vous aider dans vos ambitions professionnelles et guideraient à gravir les échelons de l'entreprise avec la facilité. Il y aurait une oreille avide de votre conseille et des instructions pour l'instant. Cette année serait le meilleur moment pour aller de quelques bonnes affaires ou des alliances de coopération à long terme si vous êtes en affaires. Ceux dans les services pourrait penser à un changement de cap pour de bon. Instiller un sentiment de confiance en vous-même et vous sortir victorieux dans votre course de carrière pour l'année à venir.

AMOUR



Pour l'année 2017 votre vie amoureuse serait prendre de l'élan, mais il y aurait des changements subtils à être vus. Vous auriez beaucoup de temps à passer avec votre partenaire ou de l'amour intérêt et pour obtenir votre point de vue à lui. La première moitié de l'année promet beaucoup de plaisir sensuel pour les indigènes Leo. Au cours de l'année, vous serez placé dans un dilemme quant à coller à cette relation et que l'on couper. Le limbo continuerait jusque vers la fin de l'année. Peser le pour et le contre et éviter les situations difficiles dans les relations. Les simples ceux seraient en mesure de forger de nouvelles relations avec une tendance optimiste dans la main. La seconde moitié de l'année apporterait la bonté dans votre domaine d'amour avec les mariages sur les cartes pour vous ou vos proches. Socialisation prendrait une nouvelle tournure alors.

LA FINANCE

Leos trouverait l'année 2017 chargée avec de bonnes possibilités financières. Il serait mieux possible d'accroître votre flux vers l'intérieur des fonds et de réduire les coûts. Certains d'entre vous pourraient rencontrer avec de la chance dans les transactions spéculatives ou de jeu. Les planètes aider les indigènes à sortir de toute sorte de négativité dans leur domaine financier. Vous seriez en mesure de faire des placements à court terme à long et projets immobiliers. Suivez votre instinct et agir selon votre conscience. Votre situation financière améliorerait de manière lente mais constante que l'année progresse. Mais alors ne pas vous retenir trop avec les finances, aller dans quelques indulgences aussi. Vous auriez besoin pour répondre aux exigences de la famille et des amis dans la mesure où le financement de leurs besoins personnels sont concernés. Si vous prévoyez sagement alors le cours serait plus lisse que jamais dans le secteur financier.

CONSEIL

Vénus vous aider dans votre vie en l'an 2017, mais il est à vous de poursuivre vos ambitions dans la vie de tout coeur. Vous êtes d'écrire votre propre histoire de succès. Prendre soin des finances comme mal gérés financière pourrait vous débarquer en eaux troubles. Ne pas prêter attention à toute sorte de flatterie ou la négativité autour de vous. Fiez-vous à votre force intérieure et de faire ressortir votre créativité out. Mercury serait également vous aider à communiquer vos pensées et vos idées dans une meilleure façon. Suivez vos instincts et pulsions de peur que seul le contrôle de la destinée vous. Prenez le temps de se reposer et récupérer le long de l'année.

SANTÉ

Pour l'année 2017, votre santé physique aurait des hauts et des bas de temps en temps. Cependant, vous seriez plus actif que les années précédentes pour le moment. Ne vous fatiguez pas beaucoup avec un régime trop restreint et trop d'exercices. Celles-ci pourraient avoir des effets négatifs à long terme. Au lieu de suivre votre cœur et de l'esprit et profiter de votre vie actuelle. Donnez un peu de temps pour l'introspection et la recherche spirituelle. Cela vous donne la paix et l'harmonie dans le corps et l'âme et comprendre vos vrais besoins physiques et mentaux. Saturne, le Soleil et Vénus vous donnerait un coup de pouce dans votre état de santé général pour la deuxième moitié de l'année. Toutefois, votre côté émotionnel pourrait souffrir, être prêt à gérer. Restez loin des travaux monotones et fatigantes et se concentrer plutôt positivement sur de nouvelles idées et de projets.

LA FAMILLE

Il y aurait des réactions mitigées lorsque la famille et la maison sont concernés pour l'année à venir. Votre 4ème maison est libre de afflictions et donc il y aurait la bonté dans la vie sur le front intérieur. Cependant Saturn dans la 4ème maison est susceptible d'entraîner des accrocs occasionnels et des troubles dans les relations dans le front intérieur. Il y aurait un malentendu quant à vos priorités dans la vie, votre carrière domine la scène personnelle. Pour certains un changement de résidence ou le déplacement est sur les cartes. Il y aurait beaucoup de dépense en raison d'engagements personnels trop pendant l'année. Relations avec les frères et sœurs et les parents serait à l'amiable toute l'année.

ÉDUCATION

Leo indigènes auraient une année de sac mixte où l'éducation et les universitaires sont impliqués. Toutefois, il ne serait pas un lit de roses pour certains. Vous rencontrerez des obstacles et des problèmes dans votre lieu d'étude. Peers serait une source de problèmes de trouble et de santé pourraient entraver vos études et recherches. Essayez d'apporter une atmosphère favorable autour de vous afin que vous exceller dans le long terme.

EN VOYAGEANT

Voyager il est prévu pour Leo indigènes, mais il ne serait pas pour le plaisir ou pour des raisons personnelles. Certains seraient voyager en raison d'engagements professionnels et quelques probablement vers les besoins de la famille. Les indigènes sont invités à double carrière de contrôle prévoit d'éviter toute dernière minute des retards ou attelages.

Home > 2017 Horoscope > 2017 Leo Horoscope







Leo Horoscope 2017 | Predictions 2017 | Astrology 2017

Leo natives would be able to live the life they have long dreamt of in this year 2017. Your long term plans and projects would now be able to see the light of day. However you would be confronted by hindrances and troubles occasionally through the course of the year. Be armed to face challenges head-on. Make sure that your efforts and hard work pay off tangible results in the near term©findyourfate.com Get rid of misunderstandings in relationships and bring about a sense of positivity around you. Now that you are in the limelight it is time to pay heed to some introspection too. There would be ample time for rest and relaxation all through the year for Leo individuals.

2017 would be a rather low year for most Leo guys in the sense that there would be lots of tensions in your life. Be prepared for some major changes through the course of the year, a cautious approach would save you time and energy. Let your pride take the backseat for now, if you need to be successful in life.

The year 2017 would start for you not an a flamboyant note. Around April you would feel the intensity and pressure on you to be much higher than anticipated. Around November, 2017 things shall sweeten up for the Leos. Then life is all yours for the asking.

in February, 2017 a lunar eclipse is due in your house when your emotional side would be taken for a ride. Be prepared to have a vent for it. The eclipse also marks the end of something important in your life, it might be a relationship, a career, a health issue and what not..Your hard work in yester years would now be rewarded ©findyourfate.comBy August, there would be a solar eclipse due in your home front and things shall then pick up strength and momentum. You can start important things in life during this time.

Mars hops into your house in late July and stays there till start of September giving you the much-needed energy and stamina. Mercury goes retrograde in the first week of September giving a chaotic sense to your life for quite some time, mostly on the communications and academic side. This would also be a good time to renew, refresh or rejuvenate yourself. Leos might find a new road for their life around the end of the year 2017.

Career horoscope 2017 For Leo

You would encounter some troubles in the relationship with authorities and peers in the work place during the year ahead. However some high value connections and contacts would also come your way guiding you through the course of success with your projects. Saturn and Venus would help you in your professional ambitions and would guide to climb the corporate ladder with ease. There would be an eager ear for your advises and instructions for now. This year would be the best time to forge some good long term co-operative deals or alliances if you are into business. Those in services might think of a change of course for good. Instil a sense of confidence in yourself and you would come out victorious in your career run for the year ahead.

Love and Marriage horoscope 2017 For Leo



For the year 2017 your love life would gain momentum but there would be subtle changes to be seen. You would have much time to spend with your partner or love interest and to get your point across to him or her. The first half of the year promises much sensual pleasure for the Leo natives. During the course of the year, you would be placed in a dilemma as to stick to which relationship and which one to cut off. The limbo would continue till around the end of the year. Weigh the pros and cons and avoid tricky situations in relationships. The single ones would be able to forge new relationships with an optimistic trend in hand. The second half of the year would bring goodness in your field of love with marriages on the cards for you or your near ones. Socializing would take a new twist then.

Finance horoscope 2017 For Leo

Leos would find the year 2017 loaded with good financial opportunities. There would be better scope to increase your inward flow of funds and to cut down on costs. Some of you might meet with luck in speculative deals or gambling. The planets would help the natives to come out of any sort of negativity in their financial field. You would be able to do some long term investments and real estate ventures. Follow your instincts and act as per your conscience. Your financial standing would improve in a slow but steady manner as the year progresses. But then do not restrain yourself too much with finances, go in for some indulgences too. You would need to meet the demands of family and friends as far as financing their personal needs are concerned. If you plan wisely then the going would be smoother than ever in the financial sector.

Advice for Leo in 2017

Venus would aid you in your life in the year 2017, but it is up to you to pursue your ambitions in life whole-heartedly. You are to write your own success story. Take care of finances as poorly managed financial would land you in troubled waters. Do not pay heed to any sort of flattery or negativity around you. Rely on your inner strength and bring out your creativity out. Mercury would also help you to communicate your thoughts and ideas in a better way. Follow your instincts and impulses lest alone destiny control you. Take some time to rest and recuperate along the year.

Health horoscope 2017 For Leo

For the year 2017, your physical health would have many ups and downs occasionally. However you would be more active than the previous years for now. Do not tire yourself much with a too much restricted diet and too much of exercises. These might have long term negative effects. Instead follow your heart and mind and enjoy your present life. Give some time for introspection and spiritual pursuits. This would give you peace and harmony in body and soul and understand your true physical and mental needs. Saturn, Sun and Venus would give you a boost in your general health for the second half of the year. However your emotional side might suffer, be prepared to handle it. Stay away from monotonous and tiring works and instead focus positively on new ideas and projects.

Family & lifestyle in 2017

There would be mixed reactions when family and home are concerned for the year ahead. Your 4th house is free from afflictions and hence there would be goodness in life on the domestic front. However Saturn in the 4th house is likely to bring about occasional hitches and troubles in relationships in the domestic front. There would be some misunderstanding as to your priorities in life, your career dominating the personal scene. For some a change of residence or relocation is on the cards. There would be much expenditure owing to personal commitments too during the year. Relationship with siblings and parents would be amicable all year long.

Leo - Yearly Education 2017

Leo natives would have a year of mixed bag when education and academics are involved. However it would not be a bed of roses for some. You would be meeting with hindrances and troubles in your place of study. Peers would be a source of trouble and health issues might hamper your studies and research. Try to bring about a conducive atmosphere around you so that you would excel in the long term.

Travel horoscope 2017 For Leo

Travelling is forecast for Leo natives, however it would not be for pleasure or personal reasons©findyourfate.com Some would be travelling owing to professional commitments and a few likely towards family needs. Natives are advised to double check career plans to avoid any last minute delays or hitches.