Jupiter Dasa


Soleil Dasa | Dasa de la lune | Mars Dasa | Rahu Dasa | Jupiter Dasa

Saturne Dasa | Mercure Dasa | Ketu Dasa| Vénus Dasa

Dasa Périodes des Planètes - Jupiter

Jupiter Dasa - 16 ans

Jupiter Bukthi - 2 ans 1 mois 18 jours

Nouvelles favorables au bureau et à la promotion,

bonne santé, réussite dans les activités, pèlerinage, perte de richesse, échecs de détachement dans la famille et les enfants.



Saturne Bukthi - 2 ans 6 mois 12 jours

Incompréhension dans la famille et les relations, échec dans les affaires, dettes, troubles judiciaires, malaise mental, cérémonies funéraires pour autrui, mauvaises habitudes et mauvaises habitudes, douleurs aux pieds ou aux articulations.

Mercury Bukthi - 2 ans 3 mois 6 jours

Amélioration des finances, cérémonies propices à la maison, expansion des affaires, faveur des supérieurs, activités mentales dans les lignes artistiques, naissance d'un bon enfant.

Kethu Bukthi - 1 mois 6 jours

Sacrifice pour le bien des autres, changement de lieu de vie, séparation des relations, pèlerinage vers des lieux saints, perte de richesse, maladie due au poison.

Vénus Bukthi - 2 ans 8 mois

Emploi si chômeur, réussite ou promotion dans un emploi ou une entreprise, bonheur à la maison, amélioration de la vie des enfants, achat de bijoux notamment en diamant, cérémonies propices à la maison, mauvaise réputation et difficultés pour les femmes.

Sun Bukthi - 9 mois 18 jours

Augmentation du niveau financier, faveur des supérieurs, amélioration de la santé, activités plus pieuses et saintes.

Moon Bukthi - 1 an 4 mois

Les enfants deviennent une source de bonheur, le mariage ou la naissance d'un enfant, l'achat ou l'acquisition de biens, le confort de la maison, le nom et la renommée, bénéficient d'activités mentales comme l'écriture.

Mars Bukthi - 11 mois 6 jours

Pèlerinage aux temples sacrés, nouvelles entreprises et richesses, perte due à un vol, difficultés professionnelles et mécontentement envers le patron ou les autorités.

Rahu Bukthi - 2 ans 4 mois 24 jours

Perte et contraintes financières, certains revenus provenant de personnes de bas niveau, maladie, anxiété envers la femme/le conjoint, tension mentale.