Accueil > 2017 Horoscope > 2017 Verseau Horoscopee







GÉNÉRAL

Verseaux trouveraient l'année 2017 tout à fait énergique et enthousiaste à vivre avec. Il y aurait la croissance et le développement global dans tous les domaines de leur vie. Les relations entrent dans une nouvelle phase positive et il y aurait une plus grande efficacité dans votre vie professionnelle. Cependant indigènes sont invités à aller lente et régulière avec un peu de patience que Saturne est prêt à faire des ravages dans vos plans de vie. La vie serait très enrichissante et satisfaisante. Les partenariats et les relations seraient en votre faveur. Vous seriez en mesure de voir des résultats tangibles pour vos efforts passés. Vous auriez une base solide pour travailler votre chemin dans la réalisation de vos objectifs à long terme.

CARRIÈRE

Pour l'année 2017, les individus Aquarius rencontreraient des changements majeurs dans leur cheminement de carrière. La plupart d'entre vous serait en mesure de démarrer certains projets à long terme et finissent par d'autres longues en suspens. Ces tâches mises en veilleuse seraient maintenant voir la lumière du jour. Vous seriez en mesure d'obtenir la bonne volonté des autorités et des pairs dans votre lieu de travail. L'environnement dans votre vie professionnelle serait favorable à une plus grande croissance. De nouvelles idées venaient de partout. Le travail d'équipe serait dûment enrichissante pour certains indigènes pour cette période. Seule la rigueur et la force professionnelle vous emmène à travers facilement pour l'année dans votre vie professionnelle.

AMOUR



Verseaux seraient en mesure de se sentir plus d'intensité et d'émotions dans leur vie d'amour pour l'année à venir. Il y aurait beaucoup de possibilités pour se détendre avec un partenaire et d'essayer de se réconcilier avec eux. Mars et Vénus vos compétences sensuelles et vous aider à comprendre votre partenaire dans une plus meilleure façon. Vos craintes habituelles sur les relations se fanent maintenant hors tension. moments affectueux Beaucoup sont sur les cartes pour cette période. Romance et l'amour deviennent une affaire plus harmonieuse pour les indigènes. Quand les choses tournent mal, il est préférable de vous asseoir avec votre partenaire et à trier les choses par un dialogue constructif. Les simples ceux seraient en mesure d'attirer des partenaires naturellement sans trop d'effort et de drame. Ne pas créer une image différente de vous-même à votre partenaire, parce que quand la vraie couleur sort vous seriez en plein marasme. Soyez authentique et être vous-même si vous avez besoin des relations plus solides. Ayez confiance en vous-même et le charme de votre partenaire avec facilité, balayer Lui leurs pieds.

LA FINANCE

Durant l'année 2017, votre budget pourrait être passer par plusieurs révisions si vous ne faites pas attention à propos de vos dépenses financières. Vous devez apporter une certaine stabilité ici sinon vous êtes en difficulté pour la période à venir. Changez vos priorités en matière de dépenses et ne pas hésiter à dire «non» quand vous ne pouvez pas le permettre. Ne pas essayer de sauver une partie de votre apport financier de sorte qu'il serait utile en cas de besoin. Il y aurait des frais financiers importants sur les cartes en raison de traitements médicaux pour les membres de la famille. Soyez prêt à faire face à la même chose. Vous devriez faire quelques sacrifices ici et faire usage des possibilités qui viennent à votre façon de stimuler votre flux vers l'intérieur des fonds. Gardez vos résolutions financières jusqu'à la fin de l'année de sorte qu'il serait relaxant et soulageant pour vous.

CONSEIL

Cette année mettrait en difficultés que vous avez jamais connu dans la vie, être armé pour la même. Faites le point sur votre situation et plonger sur l'introspection si la situation le demande. Donnez tout ce que vous pouvez à de véritables relations dans votre vie. Concentrez vos énergies vers canal positive afin que vous progressez dans la vie par bonds. Soyez direct lorsque vous faites affaire avec les autorités et collègues dans votre domaine professionnel. De cette façon, vous pouvez apporter un certain niveau de transparence dans vos opérations. Renforcer vous-même avec une solide base de connaissances. Restez positif et rester concentré. Ce serait la clé de la survie pour l'année à venir.

SANTÉ

Santé ne serait pas si bon pour la plupart des Verseaux que l'année n'a pas les planètes à soutenir la bonne santé pour vous dans une position forte. Il y aurait la fatigue, la fatigue et la fatigue tout au long de la période. Cependant, ne pas pousser votre auto physique à des limites extrêmes. Maintenir votre maquillage mentale et de penser des plans optimistes pour aller de l'avant dans la vie. Prenez soin de votre alimentation et ne pas se détendre périodiquement pour échapper à la corvée de travail. La fin de l'année verrait une stabilité dans votre état de santé général et le bien-être grâce à votre santé à long terme-engagements. Certains d'entre vous serait tapé quelques indulgences maintenant à travers l'année.

LA FAMILLE

La vie de famille serait mieux par rapport aux années précédentes pour les personnes Aquarius. Il n'y aurait pas de changements majeurs dans votre front intérieur. Mais alors vous n'êtes pas d'ignorer complètement la famille et la maison. Pendant certaines périodes de l'année, votre engagement total serait nécessaire sur le front de la famille. Bien que vous ne pourriez pas obtenir votre respect et la reconnaissance continuent à aller. Il est conseillé d'orienter clairement de tous les blocs ou les malentendus qui existent entre les membres de la famille dans le plus grand intérêt. Certains événements de bon augure, comme le mariage ramèneraient l'étincelle dans votre vie domestique.

ÉDUCATION

Pour l'année 2017 étudiants Aquarius ne voient pas les conditions favorables à leurs études. En particulier, ceux qui apparaissent pour les examens et les entrevues trouveraient les choses un peu difficile. Ils ont besoin de travailler dur pour continuer. A partir du deuxième trimestre de l'année, les choses doivent égayer pour eux. Pour ceux qui aspirent à des études supérieures et les intérêts académiques à l'étranger il y aurait des retards et des obstacles non désirés.

EN VOYAGEANT

Voyager serait nerf révolutionnaire pour les personnes Aquarius en 2017 comme ils sont dans pour un voyage après l'autre. Il y aurait voyages mixtes pour des raisons personnelles et professionnelles. Natives seraient en mesure de bénéficier beaucoup de ces voyages. Certains d'entre vous serait en mesure d'apprendre de nouvelles cultures et traditions du monde entier. Cependant être préparé et éviter de voyager pendant les périodes de mercure rétrograde. orienter également clairement des endroits qui ont des problèmes de sécurité pour le moment.

Home > 2017 Horoscope > 2017 Aquarius Horoscope







Aquarius Horoscope 2017 | Predictions 2017 | Astrology 2017

Aquarians would find the year 2017 quite energetic and enthusiastic to live with. There would be overall growth and development in all walks of their lives. Relationships enter a new positive phase and there would be greater efficiency in your professional life. However natives are asked to go slow and steady with a little patience as Saturn is ready to wreak havoc in your life plans. Life would be very fulfilling and satisfying. Partnerships and relationships would be in your favour. You would be able to see tangible results for your past efforts©findyourfate.com You would have a solid foundation to work your way up in achieving your long term goals.

This year would make most of the Aquarians out there to relocate. The very foundation of yours would be shaken but in a positive sense. Make sure that you are self-sufficient and willing to learn new things to keep going with the trend. Right from the start of the year to October, Jupiter would be placed in the house of Libra. This would bring optimism into your life, a good period for expanding your work horizon. Also you can take up travel plans, but beware of the retrograde movements of the inner planets. Around April you can go back to any unfinished tasks and take up lessons in new skills development as Venus is retrograde this time, a good period to revise or redo tasks©findyourfate.com

Saturn continues its position in Sagittarius till mid-December. For most of the year you would have a hazy picture about your future, many relationships come and go from your life and your comfort level would be at stake. Now after Saturn moves from Sagittarius around 2017 end, there would be a full stop to all these. Your dreams would come true, and you would be able to forge stable relationships. With a lunar eclipse in your sign in August 2017, you are notified of the end of something important in your life. Your emotional side shall rule the roost now and now you would be able to take more care about your own self instead of focusing on others around. Be warned that laziness or sloth would bring no reward to you this year.

Career horoscope 2017 For Aquarius

For the year 2017, Aquarius individuals would encounter major changes in their career path. Most of you would be able to start some long term projects and end up other long pending ones. Those tasks put in the backburner would now see the light of the day. You would be able to get the goodwill of authorities and peers in your workplace. The environment in your professional life would be conducive for greater growth. New ideas would come from all over. Teamwork would be duly rewarding for some natives for this period. Only rigor and professional strength would take you through easily for the year in your career life.

Love and Marriage horoscope 2017 For Aquarius



Aquarians would be able to feel more intensity and emotions in their love life for the year ahead. There would be much scope for relaxing with partner and trying to come to terms with them. Mars and Venus up your sensuous skills and help you to understand your partner in a more better way. Your usual fears about relationships now fade off. Much affectionate moments are on the cards for this period. Romance and love become a more harmonious affair for the natives. When things go awry it is better you sit down with your partner and sort out things by meaningful dialogue. The single ones would be able to attract partners naturally without much effort and drama. Do not create a different picture of yourself to your partner, cause when the true colour comes out you would be in doldrums. Be authentic and be yourself if you need stronger relationships. Have confidence in yourself and charm your partner with ease, sweep him or her off their feet.

Finance horoscope 2017 For Aquarius

Through the year 2017, your budget might be going through several revisions if you are not careful about your financial spending. You need to bring about some sort of stability here else you are in trouble for the coming period. Change your priorities when it comes to expenditure and do not hesitate to say "no" when you just can't afford it. Do try to save a part of your financial inflow so that it would come in handy in times of need. There would be some major financial expenses on the cards owing to medical treatments for family members. Be ready to face the same. You ought to make some sacrifices here and make use of opportunities that come your way to rev up your inward flow of funds. Keep up your financial resolutions till the year end so that it would be relaxing and relieving for you.

Advice for Aquarius in 2017

This year would put in hardships that you have never experienced in life, be armed for the same. Take stock of your situation and delve on introspection if the situation asks for it. Give all you can to genuine relationships in your life. Focus your energies towards positive channel so that you grow in life by leaps and bounds. Be straightforward when you deal with authorities and colleagues in your career field. This way you can bring about some level of transparency in your operations. Strengthen yourself with a strong knowledge base. Stay positive and stay focussed. This would be the key to survival for the year ahead.

Health horoscope 2017 For Aquarius

Health would not be that good for most of the Aquarians as the year does not have the planets supporting good health for you in a strong position. There would be fatigue, tiredness and weariness all through the period. However do not push your physical self to extreme limits. Maintain your mental makeup and think optimistic plans to forge ahead in life. Take care of your diet and do relax periodically to escape the drudgery of work. The year end would see a stability in your general health and well-being thanks to your long term health-commitments. Some of you would be kicking some indulgences now through the year.

Family & lifestyle in 2017

Family life would be better when compared to the previous few years for Aquarius individuals. There would be no major changes in your domestic front. But then you are not to completely ignore family and home. During certain times of the year, your full commitment would be needed on the family front. Though you might not get your due respect and acknowledgement keep going. You are advised to steer clear of any blocks or misunderstandings that exist between family members in the larger interest. Some auspicious events like marriage would bring back the sparkle in your domestic life.

Aquarius - Yearly Education 2017

For the year 2017 Aquarius students would not see favorable conditions for their studies. Particularly those appearing for exams and interviews would find the going a little tough. They need to work hard to keep going. From the second quarter of the year, things shall brighten up for them. For those aspiring for higher studies and overseas academic interests there would be unwanted delays and hindrances.

Travel horoscope 2017 For Aquarius

Travelling would be nerve-breaking for Aquarius individuals in 2017 as they are in for one trip after another. There would be mixed travels owing to personal and professional reasons. Natives would be able to benefit a lot from these travels. Some of you would be able to learn new cultures and traditions from around the world. However be prepared and avoid travelling during mercury retrograde periods©findyourfate.com Also steer clear from places that have security concerns for now.